Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tournoi de la FLeche (Pays De La Loire) 24-25 Janvier 2009

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:27 (2008)    Sujet du message: Tournoi de la FLeche (Pays De La Loire) 24-25 Janvier 2009 Répondre en citant

Salut tout le monde,

Pour le début de l'année prochaine, j'aurais un tournoi à vous proposer, celui de La Flèche dans la Sarthe les 24 et 25 janvier 2009. Quatres Séries:

_ B
_ C
_ D1/D2/D3
_ D4/NC

Deux sortants par poule dans tous les tableaux et toutes les séries!!! Okay

Inscription possible dans deux tableaux, y compris les deux doubles.
Une seule salle, 13 terrains dont 6 tapis Taraflex.

Un ptit détail qui tue cette année: "Deux masseuses (Thailandaises?) kinésithérapeutes présentes sur les deux jours du tournoi"!!! Embarassed

Voila pour les infos officielles...
Il y a aussi le site du club: http://apotekauser003.free.fr/SiteUSFBad/

Sinon qu'en dire? Tournoi très très sympa et toujours très bien organisé, je le fais tous les ans depuis 5, 6 ans car je suis originaire de là bas.
Je sais déja que quelques personnes de Combs et Brie Comte Robert seraient interessées. L'année derniere on était partis à une petite dizaine, on avait loué un gite tout peinard dans les champs qui nous était revenu mois cher qu'un formule 1... Et en prime on avait fait quelques résultats pas trop dégeulasses...
Bref c'est l'occasion de passer un week end sympa tant pour le bad que pour les soirées au gite...

Voili voilou, je le ferai très certainement encore cette année, si vous êtes intéressé(e)s ou que vous avez des questions là dessus, n'hésitez pas à vous manifester...

Ciao
Bertrand

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 09:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation