Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

compo 3ème interclub (provins-larochette 3)

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: compo 3ème interclub (provins-larochette 3) Répondre en citant

Une composition un peu bouleversée cette semaine avec pas mal d'absents.
Voici donc une première proposition à confirmer:

sh1 Sylvain Question (à confirmer puisque malade dimanche soir)
sh2 Bertrand Okay
sh3 Boris Question (à confirmer en raison de sa blessure à la cheville), remplaçant éventuel Benoist

dh Bertrand/Benoist Okay

SD Justine Okay

DD Justine/Sandrine Okay

DM Sandrine/Boris Okay

Absents :

Carlos --> raisons pro
Arnaud --> raisons personnelles
Nora --> blessure
Stéphanie --> raisons pro

Même si l'équipe 3 de la rochette reste largement à notre portée, nous ne sommes pas à l'abri de surprises individuelles.
Notre équipe quelques peu amoindrie (temporairement) reste tout de même largement au niveau pour espérer une nouvelle victoire.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:06 (2008)    Sujet du message: compo 3ème interclub (provins-larochette 3) Répondre en citant

Toujours ok pour moi,
Si Boris est pas là, je veux bien lacher le DH et faire le mixte avec Sandrine puisque je sais que Sylvain et Toi êtes par franchement des pro de la cohabitation avec la gente féminine sur un terrain de bad... Mort de Rire

Auteur Message
Xavier

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:52 (2008)    Sujet du message: compo 3ème interclub (provins-larochette 3) Répondre en citant

Citation:

je veux bien lacher le DH et faire le mixte avec Sandrine...

Tout ça pour pas jouer avec Benoist... c'est pas joli-joli tout ça... Rolling Eyes

Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 08:43 (2008)    Sujet du message: compo 3ème interclub (provins-larochette 3) Répondre en citant

Etant donné que je ne chie plus en spray (amis de la poésie bonsoir) et que j'ai plus le bide retourné Neutral , je serai bien là mercredi soir. Même si le destin doit m'amener à jouer avec Benoist (la vie peut être cruelle parfois). Moi j'm'en fiche, un simple, un simple + un double... peu importe tant qu'effectivement y'a pas une gonzesse pour me gêner sur le terrain !
A ce soir les loulous !

A plus les nuls ! Twisted Evil

Signé : le presque meilleur du club mais quand même pas tout à fait

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:43 (2008)    Sujet du message: compo 3ème interclub (provins-larochette 3) Répondre en citant

A priori tu ne feras que le simple...
Enfin je vais pouvoir avoir un partenaire qui râle pas ! J'en suis tellement excité que j ai pas dormi de la nuit!
A ce soir presque champion !

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:45 (2008)    Sujet du message: compo 3ème interclub (provins-larochette 3) Répondre en citant

Je confirme que bobo sera là et devrait même jouer le sh3 et le dm

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:09 (2008)    Sujet du message: compo 3ème interclub (provins-larochette 3) Répondre en citant

Ouch... Trop dégeu Sylvain, 'Tain y a vraiment que des profs pour sortir des déguelasseries pareilles...

Bon bah tant pis c'est moi qui vais me colletiner Benoist Mort de Rire

Toujours ok pour le RDV à 19h50 sur le parking d'inter à Nangis?
Vous avez qu'à vous serrer à cinq pendant 20 mn et moi j'en emmene un ou deux pour le trajet à La Rochette, ça vous évitera de partir à deux bagnoles de Provins...?

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 11:41 (2008)    Sujet du message: compo 3ème interclub (provins-larochette 3) Répondre en citant

ok pas de pb

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: compo 3ème interclub (provins-larochette 3)

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation