Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

victoire contre moissy

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: victoire contre moissy Répondre en citant

Encore une victoire pour l'équipe 1.
Nous gagnons toujours mais il faut croire que plus nos adversaires sont prenables voire faibles plus nous avons du mal.
A 4-3 contre Moissy (quand même dernier du championnat...) nous ne devons pas faire nos crâneurs car vu notre effectif on était en mesure de faire bien mieux.
Pour ma part, un double homme catastrophique avec Arnaud (avec qui je n'avais pas joué depuis 1 an) et un simple homme pas top.
Boris semble aussi être resté sur sa faim suite à une match perdu en 3 sets.

Bravo aux filles, qui encore une fois font la différence.
Bravo aussi à Sylvain qui délaisse un match de l'OL pour venir jouer avec ses potes Wink

Prochaine rencontre contre la rochette2. Là il va falloir sortir l'artillerie lourde et afficher une "grosse" équipe pour espérer continuer notre série de victoire.

@+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: victoire contre moissy Répondre en citant

(J'ai déplacé mon post qui n'a plus lieu d'être dans sa rubrique initiale)

Ouh Pinaiiise!! 4/3... Shocked

Chaud les marrons les gars... Heureusement que les filles assurent comme d'hab' pour rattraper nos conneries Embarassed

Bon en tout cas, on a une confirmation, pour gagner un match avec Benoist, faut s'appeler Sylvain Philippon ou déclarer forfait... Mr. Green

Arf, c'est pas grave Benoist, 2 victoires 4 défaites (j'en profite pour vanner tant que j'ai pas plus de défaites que lui)... T'inquiète pas tu pourras te rattrapper, on t'as inscrit au maillon faible Mort de Rire

Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: victoire contre moissy Répondre en citant

Putain, j'ai bien fait de délaisser le match de l'OL... Encore une défaite pour mon équipe de foot, heureusement, encore une victoire pour moi. J'suis vraiment au-dessus en ce début de saison ! Ca fait plaisir d'être fort, hein, Benoist ?
T'inquiète, on jouera ensemble la prochaine fois, on se comprend sur le terrain ! Toi tu m'booste, moi j'fais la gueule... C'est ça la recette !
A plus les nuls !

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 11:29 (2008)    Sujet du message: victoire contre moissy Répondre en citant

Salut les gens,

Bon, j'ai eu le planning de ma chère et tendre pour Janvier.
Alors pour les trois prochaines rencontres d'interclub, c'est ok pour moi contre La Rochette 2 et contre Le Chatelet en Brie. A priori pas dispo contre Pontault Combault 4, en attente de confirmation.

Bonnes fêtes tout le monde et à la rentrée avec cinq kilos en plus Wink
Ciao,
Bertrand

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: victoire contre moissy

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation