Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

toujours 1er !

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: toujours 1er ! Répondre en citant

Coucou,

Un petit mot pour vous faire part de la défaite de la Rochette2 contre Moncourt-Fromonville.
Une bonne opération comptable pour le CBP qui se trouve désormais seul en première place du championnat Okay .
Les prochaines rencontres devront être prises au sérieux contre la Rochette et le Châtelet pour espérer prendre un avantage déterminant pour la fin de la saison.
Ces deux équipes sont deuxièmes à égalité et il est fort à parier qu'ils ne viendront pas la fleur au fusil.
A nous d'aligner une équipe solide pour ne pas retomber dans les travers des deux derniers matchs car rien n'est acquis.
A priori notre prochaine rencontre reste à notre portée si on ne mange pas trop de dinde au réveillon.
En toute logique nous aurons un avantage sur leur féminines et sur au moins un simple homme (soit si je compte bien 3 ou 4 matchs).
Contre le châtelet le niveau féminin sera beaucoup plus élevé même si les matchs restent encore à notre portée et ce devrait être les hommes qui seront plus déterminants.

Point non négligeable : nous jouons  à DOMICILE et ça peut être un petit plus

En attendant bonnes fêtes à tous !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: toujours 1er ! Répondre en citant

Axel Foley a écrit:
Coucou,

A priori notre prochaine rencontre reste à notre portée si on ne mange pas trop de dinde au réveillon.
En toute logique nous aurons un avantage sur leur féminines et sur au moins un simple homme (soit si je compte bien 3 ou 4 matchs).

Point non négligeable : nous jouons  à DOMICILE et ça peut être un petit plus

Euh... Mouais...
Il a pris toutes les variables en compte ce petit Benoist...

Sachant que si on fait le calcul du cosinus selon la vitesse du vent dans le gymnase, que l'on prend en compte la fatigue des gens qui font le deplacement jusqu'à Provins, corrélé avec une tension 11,5 kg pour un joueur classé D2 en prenant en compte l'effet des volutes d'alcool de la tireuse à bière, je retiens six, sachant qu'y a plus qu'un cheveux sur la tête à Mathieu (je parle pas de l'étude faite par Benoist entre le grip des chaussures des joueurs de moins de 1M80 du Chatelet en Brie en relation sinusoidale avec le grip du revetement du gymnase Jean Drouot...).

Mais c'est bien sur mon ptit Benoist, tu viens de nous démontrer qu'on pouvait pas perdre!!! Mort de Rire

'sont fort ces mecs dans le BTP quand même Mr. Green

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:35 (2009)    Sujet du message: toujours 1er ! Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne année 2009 avec tout plein de bonnes choses.
Mes résolutions badistisques sont les suivantes:
1- arrêter de perdre contre des chapi-chapo Bannir
2- battre la rochette (même si ils sont + sympa cette année) Okay
3- battre moncourt
4- battre combs
5- battre moissy
6- battre le chatelet
7- battre pontault

En gros les battre tous en IC

Je sais...je sais...c'est pas de grosses résolutions et elles ne seront pas vraiment dure réaliser mais bon .... Laughing

A ce soir bande de bouffeurs de buches !

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2018)    Sujet du message: toujours 1er !

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation