Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

compo interclub provins1-la rochette2

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: compo interclub provins1-la rochette2 Répondre en citant

Petite compo à confirmer contre les n°2 du championnat (je précise que les 1er c'est nous Wink )

sh1-->sylvain Okay
sh2-->bertrand Question
sh3-->benoist Okay

dh-->sylvain/benoist Okay

sd-->justine Okay
dd-->stéphanie/sandrine ou justine/stéphanie Okay

dm-->justine/boris ou sandrine/boris Okay

Donc, des incertitudes concernant le double dames (et donc le mixte).
Une compo sympa qui, je pense, pourra poser des pb à nos adversaires. Une fois n'est pas coutume, nous devons nous appuyer sur les filles pour nous donner de l'avance au score.

Bertrand si tu me lis; merci de confirmer ta présence

A demain les champions

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: compo interclub provins1-la rochette2 Répondre en citant

Salut,

C'est ok pour moi, par contre comme la derniere fois, je risque d'avoir 10, 15 minutes de retard (retard dû aux horaires de ma moitie), désolé.
A demain.

Bertrand

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: compo interclub provins1-la rochette2

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation