Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

bouh PONTAULT !!

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: bouh PONTAULT !! Répondre en citant

Tout est dans le titre.....
Une motivation supplémentaire pour le match retour qui aura lieu un dimanche matin aux alentours de 06h00 dans un gymnase sans lumière.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:54 (2009)    Sujet du message: bouh PONTAULT !! Répondre en citant

Du calme du calme mon ptit Benoist...

Ca ne sert plus à rien de polémiquer sur l'affaire Pontault... On aura beau retourner le problème dans tous les sens, la rencontre est perdue (même si je sais qu'elle n'aurait jamais dû l'être...), pour ce qui est des conditions de jeu, j'y étais pas mais bon on peut pas reprocher aux gens d'avoir un gymnase pourrav', les joueurs n'y sont pour rien.
Pensons plutôt au match crucial de mercredi car c'est bien là que va se jouer la montée, et certainement pas au match retour contre pontault. Le problème c'est qu'on avait un joker (on pouvait se permettre une défaite sans conséquence) qu'on a grillé à cause de ce flou artistique sur le règlement...
Quoi qu'il en soit on a toujours notre destin en mains...

Y a pas 36 possibilités:
_ Ou on gagne mercredi et c'est la montée quasi assurée si on fait pas les idiots par la suite.
_ Ou on perd mercredi, et là c'est mort "adieu Berthe..." Ce qui serait effectivement complètement injuste vu notre domination au niveau des matchs aller, la "non" rencontre contre Pontault mise à part, je te l'accorde.

Allez Provins!
Tous à l'abordage mercredi!!! Okay

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:45 (2018)    Sujet du message: bouh PONTAULT !!

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation