Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

compo interclub provins1-la rochette 3

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: compo interclub provins1-la rochette 3 Répondre en citant

Bon vous me direz que c'est une rencontre facile au vue de notre score à l'aller...(6-1)
Pour le match retour les données ne sont pas vraiment les mêmes en raison de l'absences d'une partie de nos effectifs. Voici donc le prévisionnel de la compo :

sh1: Sylvain ou Bertrand -->Sylvain veut bien laisser sa place
sh2: Bertrand ou Benoist
Sh3: Arnaud

dh: benoist/bertrand pour une revanche

sd: normalement Cécile

dd: normalement Cécile/Sandrine

dm: sandrine/boris

En résumé: petite galère de joueuses cette semaine

Merci de confirmer votre présence

@+

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: compo interclub provins1-la rochette 3 Répondre en citant

Salut les gens,

Bon beh désolé mais ça va pas être possible pour moi cette semaine, ma copine finit tard tous les soirs et je dois donc rester à garder ma ptite pepete (je précise pour écarter toute vanne désobligeante que ma ptite pepete c'est ma fille)...

Je vous dis merde, je suis sur que ca va aller.

Normalement sinon c'est bon pour moi pour le match a moissy la semaine prochaine, mais à confirmer...

Bonne semaine à tous, Forza Provins!!!

A+
Bertrand

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: compo interclub provins1-la rochette 3

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation