Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Défaite 5-2 face à La Rochette 2

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Notre dernière rencontre nous opposait à La Rochette 2 que nous avions battu à l'aller.
Un bilan pas terrible pour une équipe pourtant solide sur le papier...
sh1: Sylvain gagne à l'arrache contre un C4 22-20 au troisième sets...
sh2: Bertrand s'incline face à un D2 en trois sets.....Le D2 déroule dans le 3ème et offre un jeu de très bonne qualité.
sh3: Benoist perd en 2 sets face à un D2 (qui va passer bientôt D1 avec près de 100 match sur l'année !!!). Malgré de beaux volants la régularité n'était pas là.
sd : Stéphanie handicapée par une crève ne parviendra pas à se défaire de la nouvelle championne de seine et marne D (Gaëlle qui à évolué sous nos couleurs quelques années...) et s'incline en 2 sets.
dd: Match en 3 sets pour Stéphanie et Sandrine qui peinent à trouver leur jeu et qui s'inclinent sur un match à regrets face à une paire d2/d3.
dh: Sylvain et Benoist offrent un match de qualité et s'imposent avec efficacité en 2 sets face à une paire d1/c4.
dm: Boris et Sandrine n'arrivent pas à se mettre dans le match face à une paire d3/c2.

Bilan total : 5-0 face à des adversaires de qualité.La fin de la rencontre c'est soldé par un pot de l'amitié très sympathique. Sylvain a semblé aimé les croques monsieurs de la Rochette (6 ou 7 engloutis...). Gaëlle à payer sa bouteille au deux équipes pour les remercier de leur encouragement lors des départementaux 2009.
Provins est actuellement 2 ème (aux points) à 2 petits points de Pontault qui aura fort à faire face à la Rochette2.
Plus que deux recontres pour ce championnat à rebondissements.
La semaine prochaine nous rencontreront le Châtelet pour une rencontre normalement accessible, puis nos rivaux de Pontault pour une rencontre électrique et peut être pour décider de la monté !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:00 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Juste pour info, au cas où...
A la difference particuliere avec La Rochette 2 (en cas d'égalité de points à la fin de la saison), nous sommes devant eux pour presque rien sur les deux rencontres:

_ Matchs gagnés: 5/2 - 2/5: égalité. On passe donc à la différence de sets.
_ Sets gagnés: 11/5 à l'aller, 6/11 au retour: 17/16 au total, nous sommes devant pour un petit set. Confused

Quoi qu'il en soit pour nous ça ne change pas le problème, les données sont les suivantes pour monter à la régulière (*):

_ Cas N°1: La Rochette 2 bat Pontault lors de la prochaine journée, il nous faut alors gagner nos deux prochaines rencontres, peu importe le score des rencontres.

_ Cas N°2: Pontault bat La Rochette 2 lors de la prochaine journée, il nous faudrait alors toujours gagner nos deux dernières rencontres mais en plus battre Pontault 7/0 ou 6/1... Autrement dit mission quasi impossible.

Bref, concentrons nous déja sur Le Chatelet lundi prochain. Avec Steph Mosny dans l'equipe; c'est très loin d'être gagné. Et puis tant qu'on y est, on fera un ptit je vous salue Marie pour espérer que La Rochette Batte Pontault.

Voili, voilou.

*:je fais fi des cas où on monterait pour raisons administratives (ce qui serait deja beaucoup moins honorifique) car L'équipe 3 de Pontault descend en D1 et que La Rochette 1 évolue déja en D1, les règlements actuels feraient que Pontault 4 et La Rochette 2 ne pourraient pas monter. Mais bon comme nos chers dirigeants des hautes spheres du bad pondent des réformes à la con des interclubs sans savoir comment les organiser Bannir , à priori le CODEP n'a pas encore toutes les infos pour pouvoir s'organiser en conséquence, le résultat est le même... Comme tous les ans à la fin des championnats, personne ne sait qui monte et qui ne monte pas... Je souhaite à l'avance bon courage à Xavier et Yannick pour gérer ces casse têtes
A+

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:14 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Et on dit que c'est moi le stratège........ Mr. Green
Je pense que la rencontre contre le Châtelet est largement à notre portée. Stéphanie Mosny ne peut gagner une rencontre à elle seule....
Notre Stéphanie, quant à elle, devrait être plus en forme pour cette rencontre, sa crève sera guérie d'ici là. A mon avis il faudrait (pour une fois) faire un bon coaching en SD et DD.
Pour le mixte , Boris émettait des réserves sur sa prochaine participation aux IC en raison de sa tendinite persistante.
Si tout le monde joue un bon bad ça devrait passer comme une lettre à la poste.

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 14:43 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Tiens au fait Benoist, rien à voir...
Ton article sur les départementaux, c'est moi ou bien ton lien pour consulter les photos des joueurs du club est foireux?

Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:02 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Merci messieurs pour tous ces cours sur le babington ! Moi j'comprends toujours rien ! Ni comment on monte au classement (c'est quoi une moyenne ? En tout cas j'dois être nul, j'ai à peine plus de 10... C'est sur 20 ?), ni comment on peut être promu en D1 (il fat qu'on batte eux qui doivent battre eux qui nous ont battu nous par deux sets d'écart égalité ...?). Toujours est-il que vous pouvez compter sur moi, LE meilleur du club (Renaud avait qu'à s'inscrire...) pour rapporter un ou deux points par rencontre !
Vive les Croque-monsieurs ! Okay

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 17:15 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

[quote="sylvain"]il fat qu'on batte eux qui doivent battre eux qui nous ont battu nous par deux sets d'écart égalité ...?quote]

La vache... Ah quand même!!!

Ca pete le ciboulot de bosser en ZUS... Shocked

Rassure moi, t'es pas en grève là Sylvain?
T'as marqué quoi sur ta pancarte à la manif? ... "Tsarkosi, il fallu de la argent a prof sport moi"... Un truc dans ce genre là?

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:02 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

C'est bobo qui a rédigé l'article pas moi....
Quant à toi Sylvain, tu as rapporté 1.5 point lors de notre dernier interclub. j ai apporté ma modeste contribution de 0.5 quand même....Au fait les gars qu'on a battu et bah...c'était pas vraiment une paire de d2/d2....il s'agissait en fait d'une paire d1/c4...on est vraiment trop fort part'naire Okay
Sylvain tu as bien fait de faire prof d'EPS parce que le français et toi ça n'a pas l'air de coller.Tu es un ROUMAIN ou quoi !!?
Je te résume de manière simple notre situation :
IL FAUT GAGNER TOUS NOS MATCHS...c'est tout.

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Pas mal ta nouvelle photo Benoist... Micro saut de puce, smash, cassé de poignet, tout y est...

Juste un truc; ça sert à rien de casser les deux poignets en même temps Mort de Rire :
1) T'as qu'une seule raquette, pas deux (c'est un problème hémisphérique qui te fait faire le même mouvement de tous les côtés ou quoi?)
2) Sur la photo, ça te fait ressembler à un manchot à qui on aurait collé une raquette au moignon Mr. Green , mais bon c'est stylé j'avoue, en fait suis jaloux, j'ai toujours l'air d'un c... sur les photos de bad moa....

Dernière édition par la bouloye le Sam 21 Mar - 01:08 (2009); édité 1 fois
Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Ca laisse rêveuse ... Shocked
je croyais qu'on jouait pour s'amuser, il fallait me briffer plus tôt !
Les gars, je crois qu'il faut arrêter les substances illicites, ça vous détruit les neurones !
Et si vous voulez recruter Stephanie bidule pour l'année prochaine, n'hésitez pas, en D1 faudra des vraies joueuses !!! Moi je vais me lancer dans la confection de banderoles! Bannir
D'ailleurs Sylvain, pourquoi t'étais pas à la manif, hier ??? ça c'était du sport !
Sur ce, à Dimanche, peut être qu'on est meilleur au volley ou au hand, qui sait !
et au chatelet lundi, j'irai que pour voir Didier et peut être si le dieu du bad (il faudra au moins ça !) est avec moi apporter ma très modeste contribution à votre vaste dessein !!! qui sait !Very Happy

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 01:05 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Ca laisse rêveuse ... Shocked je croyais qu'on jouait pour s'amuser, il fallait me briffer plus tôt !

Ah mais l'un n'empeche pas l'autre, je suis d'ailleurs surpris que tu dises ça... M'avait semblé entendre un certain nombre de "Allllleeeeeezzzz" de ta bouche presque a chaque rencontre... Je dois entendre des voix Wink

Ou sinon c'etait ptet l'echo des "tseeeeeee" de Benoist... Mort de Rire  ceux là ils déchirent, continue à geuler Benoist t'es le meilleur Okay .

Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 08:32 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Moi je joue pour m'amuser et j'm'amuse seulement quand je détruits mes adversaires. Ahahaha !!! Twisted Evil
Enfin non, j'm'amuse aussi quand je regarde Benoist jouer ! (Tsséééééééééé Tsséééééééé ! Comme la mouche ?). Pour ce qui est de la manif, désolé, j'avais un problème enfantin à résoudre puisqu'Emilie avait son conseil. De toute façon, moi, j'ai rien contre le gouvernement. Tout va bien en France puisqu'on est en passe de monter d'une division ! On ne peut pas parler de crise au CBP 77 !

A dimanche les nuls ! Mr. Green

Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:22 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

T'as raison Bertrand, c'est vrai je crie beaucoup, j'adore gagné et j'adore quand l'équipe gagne !! C'est juste que rejouer "tempete sous un crane" pour une rencontre de bad c'est un peu exagéré !
Et peut être que nous les rescapées filles de provins Embarassed , on a besoin d'encouragements plutôt que de pression, on est des petites choses fragiles, il ne faut pas l'oublier ... Crying or Very sad
Alors au Chatelet lundi non seulement on va gagner mais on va surtout se faire plaisir ! et puis pontault de toute façon il faut les laminer, c'est une question de principe, pour le papy Brossard !
A dimanche les dieux du bad ... Mr. Green

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Heu quelqu'un peut me dire à quelle heure est le match demain svp?
On se donne rendez vous a Nangis comme d'hab ou pas?

A+ les provinois

Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:34 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Le rendez vous : 19h30 à provins et on passe te chercher à Intermarché comme d'hab ! donc vers 19h50 un truc comme ça !
A ce soir

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:16 (2009)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2 Répondre en citant

Tséééééééééééééééééééééééééééé  !!!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Défaite 5-2 face à La Rochette 2

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation