Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dernier interclub + resto
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

Salut l'équipe 1,

Bon je venais tout d'abord confirmer ma présence mercredi prochain pour le dernier IC.
Par contre je suis désolé mais je vais arriver un peu en retard (20H15 environ) et ce, pour les même raisons que d'habitude...

Sinon j'ai vu que Bobo avait proposé un resto le lendemain soir, pour ma part malheureusement ma copine est du soir tous les autres jours de la semaine donc au mieux je peux juste venir prendre l'apero avec ma ptite sous le bras... La semaine suivante ça aurait été possible... Moyen de décaler ça pour vous où c'est mort?

Alors Benoist et Sandrine, vous nous avez pondu une compo de la mort, genre steph en SH 3 et Sylvain en double dame Mort de Rire ?

A+
Bertrand

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 15:53 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

Moi j'm'en fous pour le resto ! Cette semaine ou celle d'après, peu importe, tant qu'on bouffe GRAS ! Pour ce qui est de l'interclub, comptez sur moi ! Si vous avez besoin de ggner, vous savez qu'avec le joueur 1, c'est déjà un ou deux points dans la poche !
Faudra savourer le dernier IC de cette superbe année ! Quoiqu'il arrive, on aura été plutôt pas mal , non (enfin surtout moi) ?
Vive la bière ! Vive le babington ! Vive Desimpelaere !
A plus les nuls !
Mr. Green

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:07 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

pour la compo je propose quelque chose de classique:
Sylvain en 1
Bebert en 2
Moi en 3 (il n'y aura donc pas de 7-0 à moins que je trouve le mode d'emploi de comment gagner en simple quand on a plus de 5 points d4avance)
Sylvain et moi en DH contre une paire à priori balaise
Steph en Sd pour son match revanche
Steph+Sandrine en DD
Boris + Sandrine en DM

A priori on devrait pouvoir les battre en jouant à fond .
Je rappele qu il n y a pas d entrainement lundi
@+

Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

Moi j'aurai plutôt proposer :
sh 1: Sylvain en collant et justaucorps (il peut le faire , j'ai vu des photos) Rolling Eyes
sh 2 : steph déguisée en tranber !(ça va être dur pour elle mais elle est capable de tout !) Wink
sh 3 : benoit en chinois, les yeux bridés ça lui ira trop bien et pour gagner c'est imparrable ! Cool
sd : boris avec une jupe (il parait qu'il en a une !), il est gracieux ça devrait passer ! Embarassed
dh : steph et moi (il va falloir se laisser pousser les poils, ça va être short au niveau du timing !) Bannir
dd : j'hésite ! mon coeur balance, bertrand et benoit en jupe et perruque blonde, y a du boulot ! Mr. Green
dm : Boris et moi, on ne change pas une équipe qui gagne !!! mais je peux essayer de jouer derrière ! Wink

Non sans rire, benoit l'année prochaine il sera capitaine car vraiment ses compo sont supers !
Sur ce, mercredi on peut gagner , finir en beauté et comme dit sylvain savourer ce dernier interclub Crying or Very sad !

A mercredi les dieux du bad ! (enfin on verra si vous le méritez ce surnom !)

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:26 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

Sandrine a écrit:
dh : steph et moi (il va falloir se laisser pousser les poils, ça va être short au niveau du timing !) Bannir

Euh... Euh...

(Bertrand tais toi ne fais pas de commentaire
Bertrand tais toi ne fais pas de commentaire...).

...
...
...

(Ouh je sens que je vais m'en prendre une mercredi moa...).

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:30 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

Axel Foley a écrit:
Moi en 3 (il n'y aura donc pas de 7-0 à moins que je trouve le mode d'emploi de comment gagner en simple quand on a plus de 5 points d4avance)

Allez je prend un gros risque... Dans l'hypothese infinitésimale où on gagne 7/0 (vu que déja, ça va etre chaud de gagner tout court, allez je fais l'oiseau de mauvaise augure, je sens une défaite 4/3) je fais le tour du gymnase en calebut' en criant "Desimpelaere est un dieu du bad!" Mort de Rire

PS: Hey au fait y joue pas Arnaud?

Auteur Message
Sandrine

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

Bertrand tu es vraiment un ..... Bannir
J'espère qu'on va gagner 7/0, cette fois tu ne pourras pas te défiler !! d'ailleurs je pense qu'on peut envisager que si on gagne "tout court", tu le fasses, pour la "beauté" du geste !! Mr. Green
je pense même que ce serait mieux de faire le tour du gymnase en calbut et épilé de près ! Laughing

Effectivement mercredi tu vas t'en prendre une ! et pour Arnaud je vais l'appeler !
Petite question : qui a pris sa voiture pour le déplacement à Combs la ville ?

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:31 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

Victoire hier soir de pontault face à la rochette (4-3)....qui n'a pu aligner ses joueurs habituels (benjamin et une de leur feminine habituelle de double).
Encore bravo à pontault qui s en sort bien en profitant d'une faille du système....

En ce qui concerne mercredi, je n ai pas mentionné Arnaud qui à la garde de son fils, si il peut venir c'est avec plaisir que je lui laisse mon simple et à mon avis ça nous donnera une petite chance de victoire supplémentaire.

Pour ma part mon pronostique est de 6-1

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

Axel Foley a écrit:
Encore bravo à pontault qui s en sort bien en profitant d'une faille du système....

Pour ma part mon pronostique est de 6-1

Rooooh Benoist, on en a déja parlé... Tu devrais ptet mener l'enquete d'ici que l'équipe de Pontault ait aussi tué Kennedy Laughing  Je dis ça, je dis rien...

Sinon, pour ton prono, rassure moi, dans le 6/1 t'as pas inclus une victoire de ta part en simple? Mr. Green  (là t'es censé me répondre que le 1  du 6/1 correspondait à ma defaite en SH 2)

Arf, j'suis d'humeur vanneuse en ce moment désolé, ou alors c'est ptet Sylvain qui commence à déteindre sur moi qui sait?

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:50 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

Sandrine a écrit:
Bertrand tu es vraiment un ..... Bannir J'espère qu'on va gagner 7/0, cette fois tu ne pourras pas te défiler !! d'ailleurs je pense qu'on peut envisager que si on gagne "tout court", tu le fasses, pour la "beauté" du geste !! Mr. Green
je pense même que ce serait mieux de faire le tour du gymnase en calbut et épilé de près ! Laughing

Effectivement mercredi tu vas t'en prendre une ! et pour Arnaud je vais l'appeler !
Petite question : qui a pris sa voiture pour le déplacement à Combs la ville ?

Euh pour ton info Sandrine (dans la série je m'auto-flagelle), au sujet de l'épilation euh bah en fait une anomalie génétique m'a fait don d'une épilation parfaite au niveau des mollets (genre on me demande souvent si je fais du cyclisme Bannir ) qui te laisserait verte de jalousie... Donc le bouc en moins je peux m'aligner quand je veux en double dame...

Euh sinon j'ai pas compris la question sur le deplacement à Combs (j'avais entre autre pris ma caisse)?

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:14 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

bien sur que je compte remporter mon simple (si je joue en simple). pour le double y a pas de soucis, c 'est une paire qui ne devrait pas donner trop de soucis.
Je précise que je compte aussi sur le tien !

Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:38 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

Salut!  C'est moi, le meilleur ! Juste pour signaler que moi aussi j'avais pris ma (superbe) voiture pour aller à Combs. Et pour rappeler que quoiqu'il arrive au niveau du classement, il serait sympa qu'on termine cette belle année par une victoire (ça sera déjà pas simple).

Et t'inquiète Bertrand, je sais que mon "humour" est parfois un peu trop cynique mais je n'ai absolument rien contre Pontaut et je vais même me mettre en porte à faux vis à vis de mes coéquipiers de club mais je ne trouve vraiment pas choquant que Pontault soit premier à l'heure actuelle. Leurs résultats ont certes parfois été faussés à domicile face à des équipes décimées mais ils ont prouvé à l'extérieur que leur niveau n'était pas usurpé. Okay
Quant aux "private jokes" comme disent les jeunes, ce n'est que pour faire marrer les 2 ou 3 personnes concernées.

Et comme l'a dit Sandrine, je pense qu'il serait de bon ton de les recevoir le mieux possible, d'abord parce qu'ils sont champions (enfin sauf si on les éclate 6/1 ou 7/0 ce qui sera, avouons le, compliqué) mais surtout parce qu'on a une réputation d'équipe sympa et accueillante à entretenir.

Sur ce, à demain les nuls !

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

gateau au caca !

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:17 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

"private joke" bien sûr

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:12 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

sylvain a écrit:

Leurs résultats ont certes parfois été faussés à domicile face à des équipes décimées mais ils ont prouvé à l'extérieur que leur niveau n'était pas usurpé. Okay
Et comme l'a dit Sandrine, je pense qu'il serait de bon ton de les recevoir le mieux possible, d'abord parce qu'ils sont champions (enfin sauf si on les éclate 6/1 ou 7/0 ce qui sera, avouons le, compliqué) mais surtout parce qu'on a une réputation d'équipe sympa et accueillante à entretenir.

Ahhhhh le voilà l'esprit Provinois que j'aime bien!!!
Haut les coeurs pour demain, marrons nous, battons les (tant qu'à faire...), et surtout...
OUBLIE PAS LA TIREUSE BOBO !!!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2018)    Sujet du message: Dernier interclub + resto

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation