Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Dernier interclub + resto
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: Dernier interclub + resto Répondre en citant

ok, ok j'ai rien contre eux....je l ai mauvaise par rapport au règlement c'est tout, dans cette histoire le seul fautif est le codep , sur les matchs disputés c'est vrai qu il n y a rien a dire. J'ai rencontré Julien (weil) à deux reprises et il est réglo, il a été meilleur c est tout.
Demain même si on aura du mal à faire un carton plein on gagnera....pour finir avec classe Okay

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 13:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation