Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Bon alors où est ce qu'on mange???

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Bon beh tout est dans le titre...

J'ai cru comprendre que la trésorière avait donné son aval pour inviter tout le monde à la croix d'or...? Sandrine c'était la croix d'or ou les vieux remparts que t'avais dit...? Wink

Sinon, j'ai envoyé un mail à Carlos et Virginie pour savoir s'ils se joignaient à nous, dès que j'ai la réponse je vous dis...

A+
Bertrand

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 13:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:23 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Salut,

On en reparlera ce soir à l'entrainement

Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 21:29 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Et bien voila c'est fixé, à 20h au buffalo et Bertrand paye l'apéro pour nous remercier de l'avoir accepter au sein d'une équipe unique et surtout pr ts les litres de bières qu'il a bu!

Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:42 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Alerte ! J'ai dit une connerie (encore) ! Ce Jeudi, j'peux pas venir parce qu'il est prévu depuis un mois que mes parents montent (pour faire des travelos... des travaux, pardon). J'ai un peu oublié ce détail de ma vie (j'ai du mal dès qu'il faut penser à ma famille ou pire, à ma belle-famille).
Donc si jamais on peut remettre ça ça m'arrange. Sinon, buvez un coup (ou plus, hein Bertrand !) à ma santé. Soit dit en passant, le Buffalo peut-il accueillir des tablées généreuses d'une dizaine de personnes ? Pas sûr...
En tout cas j'suis désolé d'avoir omis cette venue parentale. J'vous paierai une bouffe chez moi un de ces quatre !
A plus les nuls !
Signé : le C2 (qui a joué comme un D4 hier soir...) Sad

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 08:32 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Je confirme les propos de sylvain :
Le buffalo ne peut accueillir de grandes tablées et......c'est vrai hier il a joué comme un d4 hier soir.
Sylvain:  Renaud et moi te remercions du niveau de jeu que vous (j'oublie pas bébert .....lui aussi il a joué) nous avez offert hier Okay , on a bien vu qu'un C2 ne fait jamais de fautes... Very Happy

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Salut,

Bon hey j'comprend k'dalle moi...

Est ce que ça veux dire qu'on repousse ça à la semaine suivante ou est ce que ça veut dire qu'on y va sans Sylvain... (ce qui serait dommage même si c'est le mec le plus prétentieux du monde et de surcrois le C2 le plus naze d'Ile De France...)?

Et puis ohhhh, on se calme les bouzeux là!!! C'est quoi cette réput' d'alcoolo que vous êtes en train de me faire? Mr. Green
C'est quand même pas de ma faute si vous finissez pas les bouteilles de cidre parce que les joueurs de Pontault sont tous abstinents et qu'il faille finir le fut de Jenlain dans la tireuse à bière parce que sinon il est éventé...

Bon beh sinon Sylvain, ton invit' est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, t'as interet à honorer ta promesse de nous inviter dans ta maison... qui doit être forcément superbe, comme ta voiture, ta raquette, ta bouteille d'eau et ton jeu de jambes au bad... Mort de Rire

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:32 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Quand tu n as pas ta dose d'alcool t'es vachement agressif Bertrand !!!
Pour ce qui est du repas j y pige rien non plus....
En ce qui concerne la consommation d'alcool des joueurs de Pontault, on ne peut pas leur jeter la pierre parce qu'à 15 ans.......moi non plus je ne buvais pas Mr. Green

Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Si vous voulez aller bouffer jeudi, pas de soucis ! J'vous dis, on se fera une bouffe chez ouam comme disent les jeunes. Vous embêtez pas pour moi, j'vous rappelle qe j'suis con et chiant !Mas par contre, j'vous rappelle aussi que j'suis virtuel C2... Donc Bertrand, j'te bats, Benoist, j'te bats, Bobo, j'te bats, Sandrine, j'te bats !
A plus les nuls !
Le C2 virtuel D4 hier soir... Sad

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:30 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

tu nous bats......en simple

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:20 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'heureusement qu'il y a le simple pour toi Sylvain...

Parce que bon en mixte il me semble t'avoir mis deux doses Lundi..., en plus tu peux même pas incriminer tes partenaires puisqu'on a changé les paires quand t'as voulu faire une revanche... Mort de Rire

Bon bah sinon, président et consorts, moi j'attend de savoir si on mange jeudi ou pas, je suivrai les ordres, donc dès que c'est fixé vous me dites ou et quand...

Auteur Message
Boris
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:26 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Sachant que repas qui est pris n'est plus à prendre, je propose d'aller manger entre bons joueurs demain soir et de se faire inviter par Mr le C2 une prochaine fois!
Si c'est OK pour vous rendez vous demain à 20h au buffalo.
Sylvain on boira un coup à la santé de tes beaux parents.

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Boris a écrit:
Sachant que repas qui est pris n'est plus à prendre.

Fameux proverbe provinois je suppose... M'étonne pas qu'il concerne la bouffe... lol

Ca roule pour moi je serai là demain soir...

Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 19:19 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

Ah au fait, j'ai eu Virginie au téléphone ce soir, elle sera là demain soir avec Carlos et la ptite Juliette...

Quelqu'un peut s'occuper de réserver en fonction?

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:28 (2009)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange??? Répondre en citant

salut,
désolé mais je ne pourrais pas être là ce soir, j'ai 50 000 trucs à faire et je suis en congés demain soir....
Pour la réservation c'est sandrine qui s'en occupe (terrasse du churasco).

le virtuel c4

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Bon alors où est ce qu'on mange???

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Equipe 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation