Club de Badminton de Provins Club de Badminton de Provins
Forum du CBP 77
Club de Badminton de Provins
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Tournoi de Senart 04/05 Juillet 2009

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la bouloye

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:18 (2009)    Sujet du message: Tournoi de Senart 04/05 Juillet 2009 Répondre en citant

Salut les gens,

Un tournoi à vous proposer en cette fin de saison et pas trop loin à ... Hooo comme c'est bizarre mon ancien club lol.
L'accueil se fait conjointement à Moissy et Combs La Ville.
Apparemment les séries sont découpées en simple:
_B1/B2
_B3/B4
_C1/C2
_C3/C4
_D1/D2
_D3/D4

Séries complètes en double: B, C, D.

Je vais probablement le faire, si y a des gens intéressés, me faire signe car faut pas trop tarder pour les inscriptions...
A+

Bertrand

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sylvain

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:26 (2009)    Sujet du message: Tournoi de Senart 04/05 Juillet 2009 Répondre en citant

Ah désolé Bébert mais on pourra pas mettre des pillules ensemble en double C ! On redescend dès la fin de l'année pour s'occuper de notre mariage (youpi !) du 18 juillet qu'on a pas commencé à préparer... Toute façon, j'vais encore m'engueuler avec les adversaires !
A plus !

Le virtuel C2 officiel C3 de niveau D4

Auteur Message
Axel Foley

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:14 (2009)    Sujet du message: Tournoi de Senart 04/05 Juillet 2009 Répondre en citant

salut,

Je serais peut être dispo (à confirmer) pour le simple et le double mixte (j'arriverai peut être à en faire un d'ici la fin de l'année..). Je vais d'avantage me concentrer sur le simple dorénavant , histoire de pouvoir aller au bout de mes 6 points d'avances sur mes adversaires avant de me faire ratatiner comme un noob.

Question: Est que c 'est en poules ?
Si c'est non et bien...je ne viens pas. Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2018)    Sujet du message: Tournoi de Senart 04/05 Juillet 2009

Répondre au sujet    Club de Badminton de Provins Index du Forum -> Club de Badminton de Provins -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation